Guilde SoulSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de SoulSpirit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rangiku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rangiku

Rangiku


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant le Pc

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 4:08

Bonsoir/bonjour

Voila je suis rangiku sage 160 avec Génie Mystique 156. Je suis pour l'instant assez mal stuffé a mon gout (canne T2 NE 10+7 quand même).

Je vais présente mon style de jeu et mon histoire des MMORPG . J'ai fait un sage car j aime enfin j'adore heal,mon objectif était avant de faire un prêtre mais j'adore PvP et aussi PvE alors la meilleur classe était sage. Je joue a rappelz depuis la sortie des rare sur l'officiel. j'ai une prêtresse 140 sur loreilei et plusieurs reroll. Je suis attiré part les classe de soin. Je préfère mourir que faire mourir un membre de ma guilde(en DP) si c'est possible de le heal (pas le coups du je me prend 2 coups, tu meure et après le message qui m énerve "tu fou quoi le heal"). J'aime être bien stuff mais, j'aime pas me la pétez avec ou voir les gens se la pétez avec leur stuff 10+15 ou même 10+20

En se qui concerne le teste je suis Dispo tout a l'heure vers 16h et ou demain(lundi):horaire indéfini.

Cordialement Rangiku


Dernière édition par Rangiku le Dim 1 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=-_Luigi_-=

=-_Luigi_-=


Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 9:33

Semi-Bienvenue a toi "En attente du teste" et bonne année =)
Revenir en haut Aller en bas
Jehlal




Messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : chez moi xD

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 9:44

Juste une petite question est-ce que tu peut nous parler de toi Irl ? âge, métier ou projet, ta disponibilité pendant la semaine, etc ... Sinon belle présentation quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku

Rangiku


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant le Pc

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 12:30

je pense pouvoir le faire Smile jehlal

Bon je suis David,ado de 14 ans,fan de tout se qui est MMORPG. Je suis passez de forsaken a metin2 jusqu’à rappelz :)je suis dispo tout les soir vers 18h30 jusqu’à 0h/0h30 ou 1h sa dépend de ma fatigue :)sa c etait la semaine quand j'ai cours. Le week-end je joue de 12h a 2/3 ou 4h du matte.Comme je l ai dit si dessus je suis fan de MMORPG, je vient de m acheter la souris LM2 et le micro LH2 de raptor gaming (l une des meilleur sourie et micro pour les gameur) je c est pu trop quoi dire donc je vous laisse , si vous en avez, me posez des question
Revenir en haut Aller en bas
=-_Luigi_-=

=-_Luigi_-=


Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 12:36

Dispose tu de Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku

Rangiku


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant le Pc

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 12:41

oui,sinon je verrais pas énormément pourquoi je me serai acheter le micro LH2 Smile

PS:j'ai plutôt un humour froid et assez noir donc désolé si vous le prenez mal, pourtant je suis tout le temps dans la rigolade :s
Revenir en haut Aller en bas
=-_Luigi_-=

=-_Luigi_-=


Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 12:42

Okok x) (T'en que tu a un humour sa va) =)
Revenir en haut Aller en bas
Jehlal




Messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : chez moi xD

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 12:45

moi perso ça ne me dérange pas ce style d'humour après je ne connais pas celui des autres
Bon et bien si il n'y a pas d'autre question je pense que le MG sera d'accord pour te faire passer le test quand il se reconnectera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehlal




Messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : chez moi xD

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 12:48

ah oui une dernière petite chose juste pour faire un petit rappel : il ne faut pas oublier qu'avant de faire quoi que ce soit, il faut bien avoir pris connaissance du règlement interne de la guilde.
Mais ça je suis sûr que vous le savez déjà Wink
PS : je ne sais pas si ton avatar ne va pas choquer les plus jeune que toi et donc que le GM va l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku

Rangiku


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant le Pc

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 12:54

oups... pourtant il y a rien dessus :s.. C'est la seul petite image de Rangiku qui est bien dans les dimention demandé :s je verai bien avec I3lackS et puis plus jeune que moi pas facile la plus part des gameur on 13 ans et +... a 13 ans c est photo ou tu voie rien ne choque pas enfin je pense pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Jehlal




Messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : chez moi xD

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 13:50

si ça ne gène personne tu pourra la garder mais si sa gène quelqu'un ... enfin tu verra ça avec le MG
PS : je dit toujours le MG parce que je n'arrive pas a écrire son nom ... j'ai honte ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku

Rangiku


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant le Pc

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 13:53

Jehlal a écrit:
si ça ne gène personne tu pourra la garder mais si sa gène quelqu'un ... enfin tu verra ça avec le MG
PS : je dit toujours le MG parce que je n'arrive pas a écrire son nom ... j'ai honte ... mdr

Je c'est que je serai obliger de la changer si I3lackS me le demande mais bon, pour moi il a rien (c est pas mieux que la signature a Zorelia sur le Forum d'eternal Smile
N'est pas honte c'est pas compliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehlal




Messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : chez moi xD

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 13:56

en fait je sais l'écrire juste c'est compliquer mais je crois que c'est I3lackS ou un truc du genre
Et pour Zorelia ... no comment
Revenir en haut Aller en bas
[MG]I3lackS
[MG]
[MG]



Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 16:33

T0n avatar n'a rien de mal (je l'aime bien en fait *s0rt* )
P0ur la candidature je suis prés a te faire passez le test ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulspirit-eternal.forumgratuit.org
Jehlal




Messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : chez moi xD

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 16:43

ah et bien excuse moi alors Rangiku pour ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku

Rangiku


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant le Pc

Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku EmptyDim 1 Jan - 17:11

rien de grave :p j ai eu aussi un doute quand je l ai mit :p mais celui qui tente rien,n'a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rangiku   Candidature de Rangiku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rangiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SoulSpirit :: EternalRappelz-
Sauter vers: